Animatrice webcam, ce métier est-t'il fait pour vous?

1/28/2016 10:06:00 AM dasokblog 0 Comments



Vous voulez devenir animatrice webcam? 
Vous voulez gagnez de l'argent rapidement à partir de votre domicile?

Ok! MAIS avant ça, êtes-vous déjà demandé si ce métier est fait pour vous?
Selon moi, voici les points importants si vous voulez que tout se passe bien et surtout si vous voulez gagner de l'argent:


  • Avant toute chose il faut aimer passer du temps devant l'ordinateur : avec le métier d'animatrice webcam plus vous restez connectés plus vous gagnez de l'argent, ce n'est pas en se connectant 1h par jour que vous allez gagner des $ (je vous explique plus bas pourquoi j'ai mis $ et pas €).

  • Être à l'aise avec la nudité : il faut savoir jouer avec ses charmes, certains clients vous demanderont de vous dévoiler et de les séduire, je dis certains car en 6 ans de cam je peux vous dire que j'ai autant de clients qui me demandent de dévoiler mon corps que des clients qui viennent juste parler, échanger...etc (mais bon il vaut mieux quand même être à l'aise avec son corps)

  • Ne pas avoir peur de se montrer : ça parait évident mais il faut accepter l'idée que des hommes, de tous genres, vous regardent et fantasment sur vous, ils peuvent parfois être très nombreux.

  • Avoir un minimum de conversation : les clients n'ont pas envie d'avoir l'impression de regarder une vidéo enregistrée, ils voudront vous entendre parler si vous avez un micro c'est le top mais si vous êtes un peu timide pour parler au micro, écrivez, essayez de répondre à chaque clients, parlez de vous etc

  • Il faut maîtriser l'anglais un minimum : ce n'est pas un secret, les plus gros sites du marché sont anglophones et les clients (en générale des Américains) qui dépensent le plus aussi, néanmoins pas besoin d'être bilingue, il suffit de connaitre quelques mots en anglais? Comme je vous ai dit dans mon article "comment je suis devenue une cam girl?" j'ai essayé plusieurs sites, des site Français, Suisses, Belges... je passais des journées à la cam à ne rien faire, j'ai vite laissé tomber, les sites européens n'ont pas beaucoup de trafic et qui dit pas de trafic dit pas de client et donc pas d'argent pour vous!

Voilà si vous êtes à l'aise avec tous ces points alors ce métier va vous plaire, éclatez-vous! et libre à vous de fixer vos limites, à vous de voir ce que vous avez envie d'offrir à vos visiteurs...



    0 commentaires: