Salaire d'une animatrice webcam/cam girl

1/30/2016 09:07:00 AM dasokblog 7 Comments



La rémunération des modèles webcam dépend bien évidemment du site sur lequel vous allez vous inscrire. Voici un article pour vous aider à faire votre choix : Quel site de webcam choisir? 
Mais avant ça, que l'on soit bien d'accord on parle de rémunération et non pas un salaire, une cam girl travaille à son compte et donc son revenu dépend directement de la quantité de travail qu'elle produit. Une cam girl est payée à la minute, plus elle reste connectée plus elle gagne de l'argent, c'est aussi simple que ça!

On trouve un peu tout et n'importe quoi sur internet au sujet des "salaires" des animatrices webcam, c'est pour ça que je vais vous parler de mes propres chiffres.


Après plusieurs semaines de travail sur des sites à perdre mon temps et à ne rien gagner, l'idée même que je ne gagnerais jamais d'argent avec ce métier m'a traversé l'esprit et j'ai failli laisser tomber (dieu merci je ne l'ai pas fait). Après maintes recherches je suis enfin tombée sur le bon site (un site leader mais inconnu en France), je m'inscris sur leur site en ligne et j'attends une réponse que j'ai eu le lendemain, ils me demandent de leur envoyer une photo et une copie de ma pièce d'identité pour vérifier mon âge, je leur envoie ça rapidement et dans la soirée je reçois déjà mon identifiant et mon mot de passe pour me connecter et commencer à travailler! aller c'est parti pour une nouvelle aventure... entre temps ils m'avaient envoyé plusieurs emails pour m'expliquer comment le site marche, comment installer le logiciel, des conseils pour m'aider à bien commencer etc, j'ai trouvé ça vraiment super! car sur tous les autres sites où je m'étais inscrite, on t’envoie un seul mail avec ton identifiant et ton mot de passe et après tu te débrouilles.

Je me suis connectée le soir même (ou la nuit ou le matin lol) il devait être 3h mais j'avais hâte de tester ce nouveau site, dès que je me suis connectée j'avais plusieurs personnes dans mon chat et 3 minutes après un client Américain m'a pris en chat privé, j'étais trop contente HALLELUJAH!

il est resté 1h18 minutes exactement, je me félicite, ma déesse intérieure fait une acrobatie de winner et je vais me coucher, il était 04h30 tout de même!

La première semaine j'ai gagné 374$, la deuxième 781$, la troisième 753$ (mais je m'étais connectée que 3 jours) et la quatrième MON PREMIER 1000$, ce jour là ma déesse intérieure a dansé comme une folle en jupe hawaïenne rouge :-)

Je n'en revenais pas c'était déjà énorme pour moi, jamais j'aurais pensé que je pouvais gagner plus et pourtant en 6 ans j'ai considérablement augmenter mes gains, et je connais personnellement des animatrices qui gagnent 4000$ par semaine...

Voici quelques conseils pour gagner beaucoup l'argent rapidement :


c'est vrai quand on débute, souvent, on commence à travailler avec sa caméra d'ordinateur ou une connexion internet moyenne car on a pas forcément les moyens de claquer 200€ ou plus dans une cam, moi même j'ai commencé avec la cam de mon ordinateur et j'avais gagné 374$ la première semaine, ce qui était déjà très bien mais si vous voulez augmenter vos gains, il faut investir dans une bonne cam et une bonne connexion internet, c'est quand j'ai acheté une super cam que j'ai commencer à vraiment gagner pas mal d'argent. Donc les filles et les garçons :-) investissez dans une bonne cam et une bonne connexion internet des que vous le pouvez. Il faut aussi se connecter régulièrement et aussi longtemps que possible il n' ya que comme ça que vous arriverez à avoir une fan base et fidéliser vos clients par la suite, ensuite il y a d'autres services que vous pouvez proposer à vos futurs clients comme des photos/ vidéos contre de l'argent, mettre en place un fan club avec paiement mensuel et accès à des photos/ vidéos exclusives (c'est un très bon moyen pour avoir des revenus réguliers), proposer un service de téléphone rose etc il y a tellement de moyens... mais avant il faut quand même un certain temps pour se familiariser avec le site que vous aurez choisi, le système et les ficelles du métier. Rome ne s'est pas fait en un seul jour HEIN? :-)



Si vous avez des questions ou que vous voulez que je vous parle d'un sujet précis, n'hésitez pas à laisser des commentaires :-)








7 commentaires:

  1. Coucou, parles tu de la même agence citée dans un autre article ? Sinon, je serais intéressée par connaitre leur nom, si tu veux bien.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, moi aussi j'aimerai bien connaître le nom du site si possible !
    Je te laisse mon adresse mail au cas ou tu voudras me l'envoyé en privée, si ce site propose le parrainage, je m'inscrirai en ton nom :)
    melinafitgirl @ outlook.fr
    Merci d'avance <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou je viens de lire ton article et je suis très intéressé. Tu pense que ce possible de me dire en privé le nom de cet site ? Mais je sais pas comment te parler en privé. ..merci d'avance. K

    RépondreSupprimer
  4. Coucou je viens de lire ton article et je suis très intéressé. Je t'en prie si tu veux bien me dire le.nom de site en privé et me donner un ou 2 conseils pour des autres sites ce une chose nouvelle que je veux me lancer
    Mon adresse e-mail soraelena@Outlook.comme
    J'espérde avoir le plaisir de te lire...merci d'avance

    RépondreSupprimer
  5. Salut je suis intéressée par le site dont tu parles, tu pourrais me le communiquer. Personnellement j ai essayé mais je galère. Merci d'avance mila.miaaa000@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    Ma coquine de.femme et moi désirons travailler sur plusieurs heuuu fronts differents..la cam bien sur mais aussi vendre NOS video via le net..connais tu un hebergeur?

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour je viens de lire ton article aussi et j'aimerai savoir le nom de site car je pensée justement à mettre dessus en voyant ce que vous gagnez pourquoi pas moi :) puis quelques conseil à te demander aussi:)
    valoublot@gmail.com

    Cordialement

    RépondreSupprimer