Un article pour vous messieurs

3/28/2017 08:35:00 AM dasokblog 1 Comments




Hello tout le monde !

Quand j'ai crée ce blog c'était surtout pour aider les futures animatrices webcam/cam girl car ce n'est pas évident quand on débute, étant un sujet un peu "tabou" on ne trouve que très peu d'informations concernant ce métier, mais j'ai remarqué que je reçois de plus en plus de demande d'information de la part des clients qui me demandent de leur conseiller des sites de webcam sérieux, car il faut le dire des sites français sérieux il y'en a très peu dans ce domaine.

 Alors Messieurs cet article est pour vous parce qu'aujourd'hui je vais vous parler de l'une de mes récentes découvertes : Plaisx, il s'agit d'un nouveau site de webcam français qui sort largement du lot car il propose une nouveautés exclusives : les replays gratuits ! C'est à dire que si vous manquez un show avec votre animatrice webcam favorite, vous avez la posibilité de visionner le show en replay  et ceci gratuitement et sans limite ! C'est aussi un très bon moyen de regarder les derniers shows sexy si vous étiez absents.

Comment fonctionne Plaisx ?

Le site propose plusieurs cams en live à travers le monde, en mélangeant plusieurs platformes de live mais sur un seul et même site, ce qui veut dire que vous n'avez pas besoin de changer de site de webcam tout le temps afin de trouver des nouvelles cam girls, vous trouverez donc forcément votre bonheur :-) et en plus le replay est gratuit et illimité, franchement que demander de plus ? 😊

Voilà ! J'espère que cet article vous sera utile 💗 N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

PS : merci de surfer un peu sur le blog avant de m'écrire via la page contact car les réponses à la plus part de vos questions sont déjà dans mes articles ou dans les commentaires !

Bisous

1 commentaire:

  1. Bonjour, je viens de visiter ton blog et j'aime beaucoup la qualité de tes articles. Cela se voit qu'il y a un effort pour la rédaction et la construction du blog. Pour pouvoir le visiter régulièrement, j'ai placé ton blog dans mes favoris. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer