Comment je suis devenue une cam girl?

1/28/2016 02:23:00 AM dasokblog 4 Comments



Voilà un bon article pour commencer! comment je suis devenue cam girl? car bien évidemment je ne connaissais absolument pas cet univers.

Cela remonte à 6 ans, j'étais au chômage et je passais mes journées à envoyer mon CV, répondre aux annonces d'emploi et mettre mon CV en ligne, je cherchais un travail de vendeuse en prêt-à-porter lol 

Comme tous les matins, je me connecte à ma boite mail pour voir si j'ai reçu des réponses, je trouve un mail d'une certaine****** me disant qu'ils cherchent des animatrices chat clavier pour un site "coquin", très bien payé, l'équivalent d'un smic et demi par mois, je réfléchis 5 minutes et je décide de répondre... Why not? si je dois papoter avec quelques personnes, quelques heures par jour du confort de ma maison et à mon rythme pour un salaire d'un cadre débutant, je signe de suite! Sauf que (eh oui) au fil de mes échanges par mail avec****** je comprends rapidement que si je veux gagner des sous il faut que j'allume ma petite cam et montrer plus que ma petite bouille...

Je vous avoue que j'ai vite déchanté, what? hors de question que je montre quoi que ce soit à la cam!!!non mais! discuter avec des gens, raconter des scénarios coquins etc je veux bien mais me montrer à la cam et prendre le risque que toute la France me voit? ah non! non non et non! je décide donc de ne pas donner suite.

Une semaine plus tard, voyant que mes recherches d'emploi n'aboutissent pas à grand chose et ayant du temps libre j'allume mon ordinateur et lance une recherche sur google sur les cam girls ou webcam modèles ou encore animatrices webcam, je n'ai trouvé que des témoignages de filles qui disent qu'elles gagnent des sommes astronomiques mais c'est tout je n'ai pas trouvé grand chose à part ça, alors que j'avais un million de questions à poser mon fidèle ami de tous les jours google n'a pas pu m'apporter de réponse :-(
j'étais comment dire frustrée et encore plus curieuse je savais que j'allais devoir apprendre par moi même et pour ça il faut que je saute le pas! je regarde un peu les sites de webcams, beaucoup sont en anglais mais pour commencer je préfère un site francophone, je tombe sur un grand site Suisse je passe ma soirée à lire toute la FAQ du site, il semblait sérieux et surtout prétendait avoir beaucoup de trafic.

Je décide de m'inscrire et d'envoyer ma photo rapidement car Ah OUI je ne sais pas pourquoi mais je m'étais mis dans la tête que toutes les cam girls ressemblaient à des top-modèles et que si ça se trouve le site ne va même pas m'accepter vu que je suis loin d'avoir les mensurations d'un mannequin mais le suspens est de courte durée car je reçois une réponse rapidement, je suis acceptée youpiiii! il ne me reste plus qu'à leur envoyer une copie de ma pièce d'identité et signer le contrat électronique et banco!

Le lendemain matin je reçois un mail avec mon identifiant et mon mot de passe pour me connecter et commencer à diffuser, je commence à stresser ça y est on y est! je me maquille, enfile une petite robe et je me connecte mais pas grand monde à peine 3 ou 4 personnes qui sont venus me dire bonjour et qui sont vite repartis, AIE! qu'est-ce qui se passe? je ne plais pas? oui, car évidemment la première chose que je mets en doute c'est mon physique. Je décide tout de même de garder la face et de rester connectée mais mon chat est vide de chez vide alors au bout d'une éternité de deux heures je coupe et je sors me changer les idées.
J'avais pleins de questions dans ma tête, mon physique ne passe pas? je n'étais pas assez détendue? ou alors c'est peut être pas mon truc tout simplement! mais têtue comme je suis, je ne baisse pas les bras facilement, je n'ai pas passé mes soirées entières à faire des recherches et à me renseigner pour rien quand même!

Je me suis connectée 2 heures par jour, tous les jours et au bout d'une semaine j'avais gagné... suspens, suspens: ZERO! voilà ça c'est fait! mais pourquoi?pourquoi?pourquoi? :-( cette fois-ci je me pose les bonnes questions, je sais que ce n'est pas une histoire de physique car j'ai fait mon Sherlock Holmes je suis allée espionné voir les "room chat" de mes collègues et très honnêtement la grande majorité avait plus le look d'une girl next door que d'un mannequin (quelques mois après j'ai compris que c'est exactement ce que les clients recherchent une girl next door).
Alors je me suis naturellement demandée où est l'énorme traffic annoncé par le site? j'ai vite compris que non seulement le site avait zéro trafic mais en plus de ça le peu de clients qu'ils avaient c'était des clients très cheap et très vulgaires.

Donc les filles conseil numéro 1: bien choisir le site sur lequel vous allez vous inscrire c'est le plus important! vérifiez le traffic qu'il a car si il n y'a pas de clients vous ne gagnerez pas d'argent, faites des recherches vérifiez le sérieux du site si il paye en temps et en heure car ça c'est le deuxième problème vous pouvez trouver un site avec beaucoup de trafic mais qui ne paye pas ses modèles, et enfin la rémunération car là aussi, tous les sites ne fonctionnent pas de la même façon pour rémunérer les animatrices.

Faites donc très attention au choix du site, j'avais essayé pas mal de sites et mis plus d'un 1 mois pour trouver 2 très bons sites qui paient très bien et surtout qui me conviennent.





4 commentaires:

  1. Coucou miss, ton blog est super ! J'aimerai savoir si c'est possible que tu m'envoyer les sites serieux avec bcp de trafic en privée ? Car j'aimerai me lancer mais je me perd avec tout les sites je ne sais pas du tout lequel choisir, j'ai peur de travailler pour rien lol

    voici mon mail : melinafitgirl @ outlook.fr
    Mercii d'avance <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Désolée pour ma réponse super super tardive lol
      Je te comprends, c'est vraiment pas évident, j'ai mis des mois avant de trouver quelques uns de super fiables... actuellement je travaille sur Candycamagency, l'as tu essayé?
      bise :-)

      Supprimer
  2. Bonsoir
    Merci pour tout tes précieux conseils ��
    Je fait pas mal de recherche en ce moment sur le net pour animatrice web .
    Au moins le temps de payer mes dettes mais voilà j'ai des milliers de questions !��
    Est-ce possible d'avoir quelques conseils de ta part ?
    S'échanger le mail ?
    Merci
    Ady

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Oui, tu peux me contacter via mon mail : frenchcamgirl@gmail.com :-)

    RépondreSupprimer